" Hé Braiou, tu nous délaisse, ça fait longtemps qu'on ne t'a plus lu! Dis-nous Brian, comment cela se fait-ce? comment ça se fait qu'on ne te lit plus?" (air connu).
Et vous vous en plaignez, malheureux? Au lieu de vous réjouir d'avoir échappé, en cette période de fêtes, à la cruelle révélation que le dernier type à avoir une vision d'avenir à gauche pour l'Europe, c'est Jacques Delors! Alors que vous auriez appris que Howard Dean ne me convaincrait pas d'échanger deux barils de mon ancienne poudre contre un bidon de Silan (t)! Que peut-être vous auriez été consternés de découvrir que, pour les sociaux-démocrates danois, ce qui compte ce n'est pas la qualité des positions du PSE mais bien de savoir quel compromis on va faire avec la droite sur leur base!
Bande d'ingrats, va!
Bon évidemment, on est aussi passé à coté d'une tranche de franche rigolade en revenant sur une interview de Joelle Milquet dans le Soir. On aurait pu appeler ça "Joelle ou le consuméro-électoralisme". Mais c'était une bien maigre consolation.
Allez, comme je ne suis pas rancunier, je vous souhaite tout de même à tous une excellente année 2007!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire