21 octobre 2008

C'est fou...


... ce que le temps passe vite. On publie une note, on tourne le dos et paf! 15 jours (et le reste) dans la vue.
Et, phénomène amusant, le temps ne semble pas s'écouler à la même vitesse pour tout le monde. Genre, pour moi, ma dernière note c'était hier. Et pour toi, ami-camarade lecteur avide d'analyses pertinentes, d'humour glacé et de bon goût et de pertes de temps honteusement prises sur celui que tu devrais passer à gagner la croûte de ton patron à la sueur de ton front... Inutile de nier, j'ai les stats des visites. (et d'ailleurs, je dois dire que je reste scotché de voir la quantité de visites que me ramènent la recherche "Hadja Labib". Lecteur, tu as un goût certain).
Bon, j'admets qu'il y a aussi deux trois vieux pervers qui arrivent en tapant "sous-vêtements 1955", ce qui peut surprendre, et quelques persones souffrant d'une grave maladie mentale qui nous rejoignent par le truchement des mots clés "poitrine Caroline Gennez". Mais on ne choisit pas tous ses lecteurs et comme je pourrais prétendre au titre de "bloggeur le moins influent du web", je ne vais pas faire la fine bouche.
Bref.
Pour une fois que je termine le boulot un peu plus tôt, j'en profite pour faire quelques petites annonces:
  1. MARIE ARENA SERA L'INVITEE DE LA FBJS ce jeudi soir à partir de 21H dans notre local de la rue de la Croix de Fer (Maison de la Laicité Lucia de Brouckère, métro Madou ou Parc). Venez nombreux pour discuter avec elle de son bilan, notamment dans le domaine de l'enseignement en Communauté Française. Cette rencontre marquera le coup d'envoi des Travaux de la FBJS en vue de sa contribution aux programmes socialistes pour les élections régionales et européennes de juin prochain.
  2. Dans le même registre, j'animerai les GT "Logement" et "Relations Internationales" de la FBJS. Au même endroit, sauf contre-ordre. Premières réunions: le 30 octobre 19h (International) et le 3 novembre 19h (logement). N'hésitez pas à confirmer votre présence!
  3. Et puisqu'on parle de logement et de taf... Ceux qui se demandent ce que je fous de mes journées pourront trouver des éléments de réponse sur le site du Plan 1000 logements de la Ville de Bruxelles. Il aura fait suer tout le monde au cab' mais ça y est, il est en ligne!
Voila, stay tuned!

1 commentaire:

Thomas a dit…

Salut,

Moi c'est beaucoup plus banal, mais peut-être pas moins pervers, j'ai juste tapé Brian+Booth+Blog dans un moteur de recherche fort connu, et...enfer et damnation, bon sang mais c'est bien sûr, hop! me voilà sur ton site.

Sinon, par rapport au post précedent :
« En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement. »
Si j'en crois la sagesse de l'Abbé de la Somme (Théologique donc), la première partie s'applique à toute intervention pertinente dans une AG de la FBJS, tandis que la seconde partie se ressent pleinement lorsque l'on prête ses DVD à ses amis. St-Thomas était vraiment en avance sur son temps (un effet relativiste de la chute des brocolis, très probablement).

Bien le bonjour de l'est!



« En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement. »