Aujourd'hui, Journée Internationale contre l'Homophobie (International Day Against Homophobia = IDAHO).
Pas d'action choc prévue par le MJS, mais c'est aujourd'hui que Laurette Onkelinx devrait signer une circulaire plaçant l'homophobie aux côtés du racisme ou des violences conjugales, entre autres, dans le domaine du pénal.
On entend parfois dire que, en matière d'égalité des droits, la cause des homosexuels est entendue - en Belgique, en tout cas. C'est très discutable. Et c'est pourquoi le MJS se propose de coopérer à un séminaire organisé par le "queer network" d'Ecosy sur le thème "LGBT Rights: the agenda is fulfilled - is it?" lors du Festival International de la IUSY - Alicante du 18 au 23 juillet. Si vous n'avez pas encore réservé votre voyage, il n'est pas trop tard, mais il est temps. Prenez contact avec le secrétariat du MJS au 02/512.12.18.
En parlant du Queer Network d'Ecosy, il publie une newsletter spéciale à l'occasion de cette journée d'action. Vous pouvez la lire ici.
2 commentaires:
bien joué la pub pr le festival ;)
ah ça!
Maintenant que j'entends dire que nos camarades français amènent une délégation de 300 personnes, il est temps de frapper un grand coup :-)
Enregistrer un commentaire