11 mars 2008

Test - ça y est je devrais arriver en fin à mettre des pdf en ligne

Si ça fonctionne, attendez vous à voir fleurir les documents divers et variés!







Read this doc on Scribd: Ensemble janvier 2008 (2)


Il est possible que vous ne parveniez pas à lire le document ci-dessus: c'est sans doute que vous n'avez pas de lecteur flash, ou que le vôtre n'est pas à jour. Vous savez ce qu'il vous reste à faire!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

euh...........
je crois savoir qu'il n'y a pas besoin de lecteur flash pour lire les docs pdf sur internet. dc c juste que tu n'es pas arrivé à mettre ton doc pdf en ligne.

T'inquiète t'y arriveras un jour.

Biz

Houda

Brian Booth a dit…

Ha! Qu'il est doux de se savoir lu par les gens qui comptent vraiment pour nous!

Message aux gens qui comptent vraiment pour moi et qui ne me
lisent pas: je vous conchie, bande de sous-merdes.

Message aux gens qui ne comptent pas vraiment pour moi et qui me lisent: rencontrons-nous vous finirez peut-être bien par compter :)

Alors, en fait pour lire un pdf, non il ne faut pas de lecteur flash, il faut acrobat reader. Mais! je ne sais pas mettre directement en ligne les fichiers pdf! donc, ke suis contraint de les télécharger sur le site www.scribd.com et puis d'aller incruster un petit fichier flash dans le corps de mon message. Et, coucou qui voila? le lecteur avisé précédemment équipé d'un lecteur flash peut lire mon pdf (même sans reader, ce qui est encore plus fort).

ET je suis allé tester sur une autre machine mieux équipée que celle-ci: ça fonctionne. Donc, si ça ne va pas chez toi, essaye un peu d'istaller une version récente de shockwave flashplayer et reviens me dire ce que tu en penses...

Tendres bisous.

Brian