19 mars 2007

Blogs...

On me disait hier que le rythme de publication sur ce blog évoque irrésistiblement le namurois asmathique ou le grand cycle de la cosmogonie des dogons.
C'est sans doute vrai mais ça vous laisse du temps pour lire d'autres proses. Bon, pas le blog de la FBJS, malheureusement: voila déjà bien un mois et demi que blogger nous l'a purement et simplement perdu! Rapide explication: depuis quelques mois, la splendide plateforme qui accueille ces lignes immortelles (ou pas) encourage vivement les utilisateurs à utiliser la version bêta - version devenue définitive depuis. Encourage même tellement qu'un beau jour de janvier, boum, plus moyen pour les djeuns socialiss' de Bruxelles de se connecter sans passer à la nouvelle version: on est progressiste ou on ne l'est pas.
Donc, on transfère... et voila-t-il pas que, oui, on peut se connecter. Mais non, pas moyen de poster. Pas moyen d'accèder à aucune fonctionnalité, d'ailleurs, vu que le blog n'est pas repris sous le profil.
Comme ça vous savez pourquoi Aurore ne vous enchante plus du compte rendu de nos cogitations ni de celui de nos orgies - lisez activités sociales - sur Ensemble.
Par contre, ces longues heures de désoeuvrement peuvent être mises à profit en vous ruant sur le nouveau blog de Rémi, Un nouvel R, où il raconte l'émerveillement de s'appeler désormais Rrémi, disserte sur les créations d'Elvis Pompillio (le fameux chapelier fou d'Alice au Pays des Merveilles), découvre les joies de l'ambidextrie pour ses concitoyens, tout ça pour rompre l'ennui d'écrire un blog international.
En tout cas, c'est ce que j'ai compris de son post de présentation - mais, déjà, toute la presse en parle.

1 commentaire:

Rémi a dit…

Si c'est pas du buzz de ouf' ça!
:-)