Affichage des articles dont le libellé est en image. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est en image. Afficher tous les articles

03 septembre 2007

Et pour un autre regard...

... l'Express a suivi un camarade des Bouches du Rhône (avec qui j'ai fait connaissance à Werfptfuhl il y a 15 jours).
Images d'ambiance, là:
(c'est pas encore strip tease mais ça pourrait venir. Ou alors, ils ont sagement décidé de couper les images de la MJS party au montage ;) )
PS: en parlant du Rhône, mes amitiés aux lecteurs du Puy-en-Velay. Parceque c'est comme ça, non mais ho!
PPS: avant les commentaires outrés de profs de géo en devenir ou d'économistes qui se disent qu'ils se lanceraient bien dans une autre branche, e précise tout de suite qu'il est inutile de me faire un cours sur la Haute Loire, l'Auvergne et le pélerinage de Saint-Jacques. C'est mon blog et je dis les conneries que JE veux! Et on va pas m'en conter sur les faux pélerins, sans blague! Ah mais!