Affichage des articles dont le libellé est MJS. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est MJS. Afficher tous les articles

04 septembre 2007

Facebook

Alors dans le registre des trucs machins qui ne servent à rien mais vous font quand même passer des heures sur Internet, vous connaissiez déjà Travian - et vous aviez des doutes sur la lecture de ce blog.

Réjouissez-vous, vous allez pouvoir glander utile et militant, désormais: le MJS vient d'ouvrir un groupe sur Facebook. Fatigué d'attendre la réunion mensuelle de votre section ou la prochaine formation à la mer du Nord pour délirer et réfléchir avec les camarades d'autres horizons?L'annonce du prochain camp d'été pour retrouver Gérard ou Cunégonde qui vous avait mis la tête à l'envers sous les étoiles en vous parlant des luttes à Clabecq?

Et bien n'attendez plus: ouvrez-vous un compte et rejoignez nous: http://www.facebook.com/group.php?gid=4940529110

NB: Et si votre principal intérêt est de parler de politique et de socialisme dans un contexte belge, que la description ci-dessus ne vous fasse pas reculer non plus ;)