25 septembre 2008

Mais qu'est-ce qu'on vous apprend à l'école?

Croyez le ou non, mais j'étais sur le point de finalement tenir ma promesse de vous parler du bouquin d'Elio. Et puis crac, voila que je suis encore rattrapé par une saine dose de procrastination.
En fait, non, même pas: c'est juste que dans la vie, y a des vraies priorités et celle-ci en est une, sans l'ombre d'un doute. Donc, j'allais me mettre à rédiger lorsque commence la discussion avec deux collègues, que je ne nommerai pas pour les sauver de la honte - mais que nous appellerons Alex et Amal pour la lisibilité de l'histoire.
Alex: Brian, t'es sur "Cirque Royal"?
Moi: oui, attends j'en sors. Ah tiens Chuck Berry y joue le 11 novembre. Il est pas mort Chuck Berry?
Alex: Qui ça?
Moi: ...
Amal et Alex: Non parceque, tu nous parlerais de Chuck Norris, on pourrait te dire mais chuck Berry, jamais entendu parler.
Moi: ... ... ...
(test audio: je leur passe johnny b goode)
Eux: Et c'est CA que tu nous repproche de pas connaitre? (sarcasmes, rires et autres dérives)
Pardonne leur, Keith Richards, ils ne savent pas ce qu'ils disent.
Finalement Tarabella a peut-être raison, on devrait remplacer les cours de gym par autre chose. Pourquoi pas des cours d'éducation musicale?
Je m'y mets tout de suite.

Donc, pour commencer, Roll Over Beethoven dans la version d'ELO.

Rock&Roll Music par un petit groupe obscur de Liverpool


Et tant qu'à faire, une petite version des stones

Et pour le plaisir:

Aucun commentaire: